Qui sommes-nous ?

Créé par Aboubacar KONTE en juillet 2020 à la suite d’un cancer qui lui a fait prendre conscience à quel point la société était facturé et inégalitaire a tout point, ISNEWS AIDE est une association à but non lucratif créer sous loi 1901, dont l’objectif est d’aider la population par plusieurs biais.

Le premier de l’aide physique, avec la réalisation de maraude sur l’ensemble de l’hexagone, effectivement à hauteur d’une fois par mois, nous allons dans les rues distribuer des kits d’hygiènes et de la nourriture chaude, la construction de puits dans les pays n’ayant pas accès à l’eau potable, l’apport de fourniture scolaire dans les pays où les enfants ont un accès difficile à l’éducation et l’envoi de fonds pour la construction de maisons. 

La deuxième, de l’aide morale, trop souvent négligé, l’aide morale est pourtant ce qu’il y a de plus important.

C’est pour cela que l’association s’est engagée en créant son propre média, un média ayant pour but de donner la parole à ceux qui ne l’ont que très peu souvent, que ce soit des personnes sans abri, des étudiants en situation précaire, des femmes victimes d’abus sexuel, ou d’autres victimes d’inégalités sociales, d’antisémitisme ou de racisme. Nous nous efforçons de mettre leurs paroles en avant et ainsi, on l’espère leur apporter par la suite des solutions concrètes, sans faire de différences de couleurs, d’ethnies, de sexe ou de religions. 

Comment nous aider ? En parlant de l’association autour de vous afin qu’on puisse mettre en place des partenariats et aider encore plus de monde, aujourd’hui ISNEWS, c’est une centaine de personnes aider par mois, vous pouvez également vous impliquer en participant à nos maraudes. 

SANS VOTRE AIDE, NOUS NE SOMMES RIEN ! MERCI !

FAIRE UN DON

%d blogueurs aiment cette page :